L'eau potable provient de quatre forages regroupés sur deux sites et situés à Esvres.
À compter de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le nombre d'habitants ne cesse de s'accroître dans la commune.
Les autres bénéficient de structures individuelles ou, dans la mesure du possible, d'installations collectives de petite dimension.
Pierre Desbons, «Le comte Odart, ampélographe tourangeau Mémoires de l'Académie des Sciences, arts et Belles-Lettres de Touraine, vol. .
Une stèle à l'entrée de l'église Saint-Médard et une rue à son nom célèbrent sa mémoire.Le développement urbain à partir des Trente Glorieuses modifier modifier le code Lotissement moderne du Peu.36 et 39-42 (traduction de la charte xxxvi).Un dolmen ruiné est également mentionné.



«Vallée de l'Échandon» PDF, sur le site de l' inventaire national du patrimoine naturel (consulté le ).
Notice no PA37000012, base Mérimée, ministère français de la Culture.
«Couverture internet d'Esvres», sur Ariase (consulté le ).
Cette mesure est en application des dispositions de la loi n78-753 du relative à l'amélioration des relations entre l'administration et les usagers.
A b et c Adjoint faisant fonction de maire pendant la déportation en Allemagne du maire en exercice Auguste Noyant.Les emplacements des lieux et monuments cités dans cette section sont reportés offre promotionnelle bein sport connect sur la «carte simplifiée du patrimoine d'Esvres».Résultats - Résultats d'admissibilité : Date prévisionnelle de publication des résultats d'admissibilité le mardi à partir de 14h00.Le site de Nantilly a livré des grattoirs, des haches polies, des pointes de flèches et des fragments de céramique.Elle servira d'identification et permettra de s'inscrire à l'ensemble des concours souhaités.483-486 ( DOI.3406/noroi.1987.4365 ).Béatrice Ledet, «Dans le bourg d'Esvres, une source inconnue Le Val de L'Indre, no 6, 1994,. .214-17 du code de l'environnement du bassin Loire-Bretagne», sur (consulté le ).Sommaire Localisation et communes limitrophes modifier modifier le code Esvres est une commune de la vallée de l' Indre, le bourg se trouvant au niveau du confluent de cette rivière et de l' Échandon, l'un de ses affluents.En 2014, la ville décide de revenir sur cette politique afin d'éviter «de basculer en grosse cité-dortoir, sans vie».Au titre de la liste 2, tout ouvrage doit être géré, entretenu et équipé selon des règles définies par l'autorité administrative, en concertation avec le propriétaire ou, à défaut, l'exploitant 14,.Pour mettre autant de temps c'est très simple : ils se sont trompés d'adresse pour m'envoyer le formulaire de transfert (comme c'est duuuuuuuuuuuur d'écrire une adresse sur une enveloppe.) ; ensuite resultat concour ifsi bourg en bresse ils l'ont paumé quand je leur ai remis en main propre ; ensuite, mon.

53-62 ( issn ).


[L_RANDNUM-10-999]